Actualités

Pearl Jam annonce Gigaton

Le groupe américain Pearl Jam est de retour avec Gigaton qui paraîtra le 27 mars prochain.

La dernière sortie du groupe remonte à 2013 avec Lightning Bolt. Le groupe fondateur du grunge lancera son 11e album en carrière en plus de partir en tournée. Ils ont un arrêt de prévu à Québec le 22 mars prochain au Centre Vidéotron et un autre à Ottawa le 20 mars.

D’ailleurs, un prévente a lieu dès le 12 janvier via le fan club de Pearl Jam. Une deuxième option sera par le programme Verified Fan de Ticketmaster le 23 janvier. Finalement, les billets seront en vente pour le public le 24 janvier.

Le guitariste Mike McCready a dit via communiqué de presse que : « la création de cet album avait été un long voyage. C’était sombre et difficile émotionnellement, mais aussi une excitante et expérimentale route à la rédemption musicale. »

En mars 2018, Pearl Jam avait lancé Can’t Deny Me. De plus, le groupe a été introduit au Temple de la renommée du Rock & Roll depuis la sortie de leur dernier album en plus de partager deux concerts en vidéo et un album live.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.