Actualités

Pas d’Heavy Montréal en 2020

Evenko annonce aujourd’hui que le festival Heavy Montréal fera relâche en 2020. Pour expliquer le tout, Jacques Aubé, le chef de l’exploitation chez Evenko dit que : « Plusieurs facteurs doivent être pris en considération, dont le nombre de spectacles métal/rock hors festival qui seront annoncés au cours des prochains mois. »

C’est dommage tout de même de voir que le festival de métal, l’un des rares à travers l’année et le seul capable d’attirer des têtes d’affiche, soit mis sur la glace.

On se revoit en 2021?

1 commentaire

  1. Pascal Jacques, le 2020-02-04 à 01:43

    Je comprends pas pourquoi. Vous êtes pratiquement exclusif au Québec pour un festival heavy. Vous ne devriez pas avoir de la misère à booker les groupes. Il n’y a pas de festival comme ça ailleurs dans la province.
    Ça fait 2 fois que vous sautez une année. La première peut être comprenable, mais là je trouve la défaite facile. Je ne suis pas à votre place, mais je me dirais, on se releve les manches et on travaille encore plus fort.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.