Où fêter la St-Jean en 2018?
La Fête Nationale est toujours une bonne occasion de célébrer et tant qu’à le faire, aussi bien le faire avec de la bonne musique. Voici nos suggestions pour la St-Jean!
Montréal
Fête Nationale à Villeray (23 juin) :
Dès 18 h, une belle programmation vous attends sur la rue Gary-Carter : Isabelle Blais, La Bronze, Paupière et Loco Locass seront en perfo pendant la soirée.
Fête Nationale du Québec dans l’arrondissement Sud-Ouest (23 juin):
Le Sud-Ouest aussi a décidé de vous faire passer un moment mémorable aussi avec Damien Robitaille, Lydia Képinski, Alaclair Ensemble, Seba & Horg et Mononc’ Serge.
Le show de la St-Jean de Corps Gras + invités:
Le Quai des brumes deviendra un endroit de fête le 23 juin avec Corps Gras et Julien Corriveau et Jean-François Provençal qui chante les appendices en première partie.
Fête Nationale du Québec à la Promenade Bellerive (24 juin):
La Promenade Bellerive vous propose de découvrir de la relève bien d’ici avec Chandail de Loup et Projet Coyote avant que Damien Robitaille et Pépé et sa guitare viennent vous faire danser, rire et festoyer.
Fête Nationale au Quartier Latin (24 juin):
Le Quartier Latin vous invite à venir célébrer avec Catherine Éthier qui accueillera des humoristes de la relève, Sèxe Illégal, Mon Doux Saigneur et Fanny Bloom.
Fête Nationale au Centre de la Nature de Laval (24 juin):
Ça fait quelques années que Laval rivalise de gros nom avec Montréal pour sa Fête Nationale. Encore une fois, la brochette est belle et juteuse : Daniel Bélanger, Diane Dufresne, Vincent Vallières, Klô Pelgag, Émile Bilodeau, Random Recipe et ses invitées, Marc Déry, France D’Amour, Antoine Corriveau, Beyries, Afrikana Soul Sister, Matiu, Kim Thúy et NEEV.
Québec
Il y a Annie Villeneuve sur les Plaines… ouain, c’est ce qu’on se dit aussi.
Paris
Le 22 juin, Les Royal Pickles seront en ville pour faire le party avec les expats et les sympathisants.
Pour plus d’informations, c’est par ici.