Actualités

Osees annonce la sortie de leur prochain album : SORCS 80

C’est le 9 août que le productif groupe de rock punk californien Osees partagera son ensemble de 13 chansons. Menés par John Dwyer depuis 1997, ces derniers partagent un premier titre avec Cassius, Brutus & Judas.

Au sujet de ce nouvel album, une formule différente a été employée, tel que le mentionne le meneur de Osees John Dwyer : « Cet album était pour nous un projet ambitieux que nous nous étions imposé. De quoi relancer le flux créatif. Les deux derniers albums étaient tellement centrés sur la guitare et le clavier que je voulais un ensemble de paramètres étranges et amusants avec lesquels travailler. L’idée était de changer notre façon d’écrire et d’avoir 4 personnes sur le devant de la scène jouant essentiellement des percussions. Donc pas de guitare, pas de clavier. Puis, pendant que nous enregistrions, je n’arrêtais pas de penser que les sons ressemblaient un peu à des cuivres. Nous avons donc ajouté une section de saxophones pour compléter l’effet excitant ».

SORCS 80 – Tracklisting:
01. Look At The Sky
02. Pixelated Moon
03. Drug City
04. Also the Gorilla…
05. Termination Officer
06. Blimp
07. Cochon d’argent
08. Cassius, Brutus & Judas
09. Zipper
10. Lear’s Ears
11. Earthling
12. Plastics
13. Neo-Clone

Au sujet de ce premier partage d’Osees intitulé Cassius, Brutus & Judas, c’est un morceau avec une énergie punk dévastatrice. La voix criarde de John Dwyer et l’ensemble des éléments mentionnés plus hauts se conjuguent aisément et donnent envie de s’immiscer dans un moshpit.

Crédit photo: amdophoto

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.