Of Course lance Montréal Bagarre, un jeu vidéo de combat regroupant d’autres artistes d’ici
Le jeu de combat propose d’affronter Kirouac, Vendou, Xela Edna, Virginie B, Dope.gng, Catboot et Mantisse de LaF en tant que membre d’Of Course.
Montréal Bagarre est un jeu dans un style de beat them all qui rappelle notamment ceux de la console Genesis, comme le jeu Street of rage. Il propose de choisir un des membres du groupe Of Course, soit Will Maurer, Emil Von Zerlitz, Jeanne Gagné (Soraï) ou Dusk Theodore, et d’affronter Kirouac, Vendou, Xela Edna, Virginie B, Dope.gng, Catboot et Mantisse de LaF. L’affrontement se fait à l’aide d’instruments de musique. Chacun des musiciens a sa force, son surnom et son coup spécial. Par exemple, le surnom de Will Maurer est Kosmos, son coup spécial est le coup de micro et sa force spéciale est d’être un ancien chanteur de métal.
Le jeu est disponible sur internet, Android et iPhone. « Les meilleurs combattantes et combattants gagneront des places pour notre grande soirée de lancement, le 26 octobre prochain au Ausgang Plaza », indique le groupe sur ses réseaux sociaux. En outre, toujours selon ce qu’on apprend sur les réseaux sociaux du groupe, l’idée leur est venue pendant le confinement il y a un peu plus de deux ans. À la base amorcé en mode DIY, Of Course a dû demander au studio indépendant québécois Worthless Idea de compléter le travail.
Le jeu est disponible juste ici.
Crédit photo: Laurent Emmanuel Malo