Un nouvel album en septembre pour Injury Reserve
Le groupe de rap Injury Reserve a annoncé un nouvel album à paraître le 15 septembre 2021 intitulé By the Time I Get to Phoenix. Pour titiller la curiosité de leurs fans, le groupe a également fait paraître un simple le lendemain, Knee.
By the Time I Get to Phoenix sera le premier album depuis la mort d’un des leurs, Stepa J. Groggs. Or, l’album était déjà entamé bien avant son trépas. Le titre, par ailleurs, est le choix de Stepa J. Groggs qui disait aimer l’idée de réutiliser le nom de l’album de Isaac Hayes. Ce long format est également consacré à sa mémoire par ses acolytes musicales.
La pierre d’assise de cet album provient d’un spectacle que Injury Reserve a donné à Stockholm en 2019. Ce spectacle arrangé et organisé à l’arrière d’un restaurant italien entre le groupe et le promoteur a donné envie au groupe de se venger de la mauvaise organisation en offrant une prestation improvisée autour d’un DJ set. Ce faisant, ils ont créé une nouvelle chanson qui a préparé les bases de l’album à venir.
By the Time I Get to Phoenix
1. Outside
2. Superman That
3. SS San Francisco [ft. Zelooperz]
4. Footwork in a Forest Fire
5. Ground Zero
6. Smoke Don’t Clear
7. Top Picks For You
8. Wild Wild West
9. Postpostpartum
10. Knees
11. Bye Storm