Actualités

La Fête nationale à Laval : Dévoilement de la programmation 2019

À quelques semaines de la fête nationale, qui sera entre autres fêtée au Centre de la nature de Laval le 24 juin, la ville soeur de Montréal dévoile la programmation de ceux qui fouleront la scène question de mettre tout le monde dans l’ambiance.

Alliant artistes de renom et artistes émergents, c’est une occasion de plaire à toutes les générations qui seront rassemblées pour célébrer. Dès 21h, Marie-Mai, Paul Piché, Hubert Lenoir, Patrice Michaud, Loud, Guylaine Tanguay, Breen Leboeuf, Mara Tremblay, Fanny Bloom, King Abid, Ilam, Flavia Nascimento et les 150 petits chanteurs de Laval se relaieront au micro avant de laisser place à Béatrice Picard qui récitera un poème de l’artiste très engagée Leslie Piché.

Le site, ouvert toute la journée, laissera place à plusieurs divertissements pour tout un chacun. Plusieurs camions de nourritures de rue seront présents sur place pour sustenter les affamés.

Pour de plus amples informations, c’est ici que ça se passe.

Bonne St-Jean à tous !

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.