NOBRO annonce son premier album : Set Your Pussy Free
C’est un premier album pour la formation qui a déjà fait sa marque avec ses EP et son succès Better Each Day a connu une belle résonance.
Titré pour encourager les femmes américaines à se libérer du joug du conservatisme américain qui voudrait dicter aux femmes ce qu’elles peuvent ou non faire avec leur corps, ce premier album de NOBRO sera lancé le 27 octobre via Dine Alone Records. Pour accompagner l’annonce, la formation présente l’extrait Where My Girls At qui est accompagné d’un clip.
Les membres de la formation sont déjà connues pour d’autres projets : Sarah Dion et Lisandre Bourdages sont dans Les Shirley alors que Karolane Carbonneau est dans comment debord. Le tout est mené par la chanteuse et guitariste Kathryn McCaughey. Cette dernière a dit du premier extrait : « Where My Girls At est un hymne optimiste où le chagrin est relégué au second plan devant la girl power et le rock’n’roll. Au lieu de vous vautrer dans la déception amoureuse, prenez une guitare et faire appel à vos filles! Cette célébration de la fraternité et de la prise de pouvoir des femmes est un rappel qu’avec des amies à nos côtés, tout est possible – même créer un groupe sur un coup de tête. »
On retrouvera aussi sur Set Your Pussy Free la chanson Let’s Do Drugs qui est paru un peu plus tôt cette année.
Set Your Pussy Free
01. Set That Pussy Free
02. Let’s Do Drugs
03. Delete Delete Delete
04. A.I. Sexbots
05. I Don’t Feel Like It
06. Where My Girls At
07. Cash in on My Cachet
08. Nobody Knows
09. Let’s Get Outta Here
10. Who the Hell Am I?
11. Gimme More (Party Through the Pain)
Crédit photo: Daniel Esteban