Actualités

Montréal en lumière dévoile les premiers noms de sa programmation 2022

Montréal en lumière annonce en partie la programmation de sa 23e édition qui se tiendra du 17 au 27 février 2022. Plusieurs spectacles et activités seront organisés pour les petits et grands.

C’est le retour des spectacles en salle pour Montréal en lumière! Les salles du Quartier des spectacles recevront plusieurs artistes d’ici. Par exemple, le Mtelus recevra Charlotte Cardin les 15, 16 et 17 février prochain ainsi que Leif Vollebekk le 19 février. L’Astral recevra Ada Lea le 24 février et Le Couleur le lendemain, 25 février. Finalement, les 18 et 19 février prochain Pierre Lapointe sera au Théâtre Maisonneuve alors que Thierry Larose sera au Club Soda le 23 février.

Une emphase sera mise une fois de plus sur l’inventivité culinaire d’ici. Des activités extérieures seront également proposées sur la Place des Festivals. Une nouvelle activité fera son apparition cette année dans la programmation de Montréal en lumière : le patinage! Peu de détails sont disponibles, mais on peut s’imaginer qu’une patinoire sera mise en place sur le site du festival.

D’autres noms viendront grossir la programmation sous peu. Entre-temps, la programmation partielle et les billets sont disponibles dès maintenant juste ici.