Mitsou Gélinas et Iohann Martin deviennent propriétaires de Maisonnette, Harris&Wolff et Ray-On
Mitsou Gélinas et son conjoint Iohann Martin acquièrent trois entreprises importantes du monde musical au Québec et les regroupent sous la bannière de Ray-On.
La maison de développement d’artistes et de services musicaux Ray-On, l’agence de synchronisation Harris&Wolff et l’agence de représentation de compositeurs de musique Maisonnette appartiennent désormais à Mitsou et Iohann Martin. Les services offerts par ces trois entreprises seront réunis sous la bannière de Ray-On.
« Avec cette version augmentée de Ray-On, l’équipe a la volonté de créer un environnement de création, d’accompagnement personnalisé et de diffusion pour les artistes tant émergents que bien établis en plus d’offrir la gestion de droits musicaux et de musique à l’image pour tous types de production », apprend-on par voie de communiqué.
Parmi les artistes de Ray-On, on compte Jérôme Minière, Kallitechnis, Ramon Chicharron, TEKE::TEKE, Trudy, Boogàt et Claudelle. De plus, Ray-On s’occupe également d’habiller musicalement des films, des séries, des publicités et des jeux vidéo. Au cours des cinq dernières années, l’équipe a effectué 450 placements, apprend-on par voie de communiqué. Ainsi Ray-On compte parmi ses rangs les compositeurs Philippe Brault, Mathieu Vanasse, Jean Massicotte, Serge Nakauchi Pelletier et le collectif Dazmo.