Actualités

Metro Metro et Santa Teresa annoncent des changements d’artistes de dernière minute

Les festivals Santa Teresa et Metro Metro, qui se tiennent tous deux du 20 au 22 mai 2022, ont indiqué des changements au niveau de leur programmation.

Le Festival Metro Metro, qui bat présentement son plein, indique que ce sera 50 Cent plutôt que Playboy Carti qui clôturers les festivités. Ce dernier aurait simplement annulé « pour des raison hors [du] contrôle » du festival, explique-t-il par voie de communiqué. Fivio Foreign, qui devrait être sur scène à 16h50 le samedi 21 mai, a été remplacé par Sheck Wes.

Du côté de Sainte-Thérèse, le festival a décidé de remplacer Pressa par Loud. Ce dernier sera sur la Grosse Scène Loto-Québec le samedi 21 mai à 20h30. Le rappeur a d’ailleurs lancé son troisième album Aucune promesse le 20 mai, la journée même de l’annonce du changement. « On est TRÈS heureux qu’il ait accepté notre invitation dernière minute à jouer son nouveau stock pour LA TOUTE PREMIÈRE FOIS sur scène », exprime l’organisation du festival sur leurs réseaux sociaux. « Entre vous et nous, soyons real : Loud contre Pressa, on est pas mal certains qu’on vient de faire plus d’heureux que de malheureux », conclut-elle.

Pour mettre la main sur des billets pour le festival Metro Metro, c’est par ici, alors que pour le festival Santa Teresa, c’est par là.