Actualités

Mélanie Renaud est décédée à l’âge de 42 ans

La chanteuse Mélanie Renaud est morte aujourd’hui dans la matinée après un long combat contre un cancer incurable en Montérégie. Elle avait 42 ans.

L’interprète du tube J’m’en veux a été emporté par un cancer des ovaires incurable dans le Centre d’hébergement en soins palliatifs de La Prairie ce matin. Mélanie Renaud laisse dans le deuil sa famille et de nombreux amis. La chanteuse se disait sereine malgré ce combat qu’elle menait depuis plus de sept ans lors d’une entrevue avec Le Journal de Montréal. Elle était aussi en train de travailler sur un album.

Mélanie Renaud s’abstenait depuis quelques années de toute substance altérant le comportement qui était en cause de son retrait de la vie publique. Elle a laissé sa marque dans la culture québécoise, notamment grâce à sa participation au spectacle musical Notre Dame de Paris. Son premier album Ma Liberté a été récompensé du prix de l’album francophone de l’année aux Canadian Independent Music Awards ainsi que du prix Félix de la révélation de l’année au gala de l’ADISQ.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.