Actualités

Marieme lance un album surprise intitulé ‘MARIO’

Marieme partage MARIO, un album surprise, qui compte notamment la pièce Brûler les ponts (avec Souldia) parue plus tôt cette année.

Pour ce nouvel album, Marieme s’est entourée de grands noms du rap. On y retrouve des pièces avec Souldia, Imposs, Sans Pression, Sarahmée, Lost, Izzy-s, Shah Frank, White-B, Barnev et même son frère Webster. La rappeuse a décidé de s’inspirer du hip-hop et du R&B old school. On y retrouve entre autres des pièces d’actualité, comme Gogo Gadget (avec Webster) qui aborde la brutalité policière.

« Cet opus, c’est en fait la “Black Excellence” d’ici à son meilleur. Aujourd’hui, les mots que je chante, je les ai tous trouvés dans ma vie. Je fais la musique qui me tente. Si t’aimes, tant mieux. Sinon, tant pis ! »

Marieme sur Mario

Un vidéoclip pour la pièce Gloire à la rue (avec Imposs, Sans Pression, White B, Izzy-S et Barnev) devrait paraître sous peu. Cette pièce lui permet de créer un « pont […] entre les pionniers de la scène Hip Hop d’ici et les nouvelles superstars d’aujourd’hui et de demain », apprend-on par voie de communiqué.

Mario est disponible sur toutes les plateformes d’écoute en continu dès maintenant.

1. Brûler les ponts (avec Souldia)
2. Au cœur de ma ville
3. Nouveau niveau (avec Lost)
4. Gogo Gadget (avec Webster)
5. Gloire à la rue (avec Barnev, Imposs, Sans Pression, White-B, Izzy-S)
6. Light It Up
7. Les brigands
8. Ma vie