Actualités

Marie-Gold lance une série de disstracks

La rappeuse offrira 63 disstracks à autant de prénoms populaires de la francophonie. Le tout sera rendu disponible petit à petit jusqu’à son lancement, le 14 avril prochain, au Ausgang Plaza.

Marie-Gold s’en prend aux noms les plus populaires de la francophonie avec des disstracks. Les Noémie, Véronique, Kevin, Guillaume, Mehdi et Audrey de ce monde auront le privilège d’avoir une pièce rappée par l’ancienne membre de Bad Nylon. Pour la première série de disstracks, Marie-Gold s’est attaquée aux Guillaume, Charlie, Ariane, Arnaud, Ines, Mehdi, Miguel, Sébastien, Wang et Naomi. Pour l’annoncer, elle a partagé une infopub plutôt amusante sur ses réseaux sociaux.

Le tout a été réalisé sur la musique de High Klassified. La rappeuse a aussi pu compter sur l’aide de BAZ et Gabriella Olivo pour le décor et son habillement. À noter que ce n’est pas la première fois que l’artiste rend disponible une disstrack. Elle en avait dédié une en 2019 à Steve Jolin, le fondateur de la maison de disque 7e ciel, sur son compte Instagram (Voir). Ce dernier avait été cité dans un article de La Presse daté de mars 2019 ainsi : « Je ne vais pas baisser mes standards de sélection juste pour avoir une femme sur mon label ».

Marie-Gold sera en spectacle le 14 avril prochain au Ausgang Plaza pour le lancement de son album Bienvenue à Baveuse City. Des billets sont encore disponibles juste ici.

Crédit photo: Photo prise sur Facebook

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.