Actualités

Malaimé Soleil remporte le Cabaret Festif! de la relève 2022!

La grande finale de la 11e édition du Cabaret Festif! de la relève s’est tenue le 30 avril 2022 et a couronné Malaimé Soleil.

La finale du Cabaret Festif! de la relève 2022 a opposé Malaimé Soleil, Après l’Asphalte et Jeanne Côté. C’est finalement Malaimé Soleil qui est reparti avec les honneurs ainsi que plusieurs prix. Il est entre autres reparti avec les Prix de la Porte-Parole Sara Dufour, Le Pantoum, Le coup de cœur Télé-Québec, Festival international de la chanson de Granby, Le Phoque OFF, Festival en chanson de Petite-Vallée, Vieux Bureau de Poste, Auberge La Fascine, Le Zaricot et Auberge festive Sea Shack.

Le groupe Après l’Asphalte est reparti avec les prix Coup de foudre de CHOQ.ca, CISM 89,3 FM et du Festival de la Chanson de Tadoussac. Jeanne Côté, quant à elle, est repartie avec les prix du Domaine Forget de Charlevoix et BleuBleu.  

Rappelons qu’Après l’Asphalte, Jérôme Casabon, Saligaude, Michaëlle RicherPastel Barbo, Jeanne Côté, Malaimé Soleil, Soraï, Loïc Lafrance, Gawbé, HomeBrew Remedy et Caractère Gras ont pris part à cette 11e édition. HomeBrew Remedy est d’ailleurs reparti avec le prix du public.