Madonna de passage au Centre Bell en août 2023 avec son Celebration Tour
C’est via une vidéo publiée sur Instagram que la vedette pop a annoncé une tournée mondiale pour célébrer ses 40 ans de carrière.
Mardi matin, Madonna publiait une vidéo sur son compte Instagram. On la retrouvait en compagnie de plusieurs amis plutôt connus, dont Lil Wayne, Jack Black et Amy Schumer. Ils sont tous rassemblés afin de jouer à une partie de vérité ou conséquence. Comme le souligne Le Devoir, il s’agit d’un clin d’œil au documentaire de 1990 Madonna : Truth or Dare. C’est Amy Schumer qui met au défi Madonna de se lancer dans une tournée mondiale pour présenter ses plus grands succès. La musicienne questionne : on parle bien de 40 ans de carrière? L’humoriste confirme. Madonna accepte, et la fête éclate autour de la table.
Elle visitera pas moins de 35 villes dans le monde. Le tout débutera à Vancouver, le 15 juillet prochain. Ensuite, elle s’arrêtera à Toronto le 13 août, juste avant de s’arrêter à Montréal le 19 août. Par voie de communiqué, la chanteuse indique : « Je suis impatiente d’interpréter le plus de chansons possible, en espérant offrir à mes fans le concert qu’ils attendaient. »
La dernière fois que Madonna s’est lancée dans une tournée est en 2019, avec la tournée Madame X. Les billets pour assister au Celebration Tour de Madonna sont en vente juste ici.