Actualités

Ma Première Place des Arts annonce les participants aux demi-finales et les dates de reprises

Interrompu en raison des mesures sanitaires mises en place, le concours Ma Première Place des Arts annonce la suite des choses.

Interrompue en raison de la COVID-19, Ma Première Place des Arts a annoncé la reprise des demi-finales en février 2021. Les nouvelles dates sont donc : le mardi 16 février 2021 avec Mélanie Forgues pour la catégorie Interprète, le mercredi 17 février 2021 avec Mélodie Spear pour la catégorie Auteur-compositeur-interprète et le jeudi 18 février 2021 avec Réglisse noire pour la catégorie Groupe.

Le concours en a profité aussi pour dévoiler le nom des participants. Dans la catégorie interprète, on retrouve Ally Neah, Dominik Deschamps, William Beauchamp et Sophie Morin de Moor. Dans la catégorie auteur-compositeur-interprète, on retrouve Catherine Dagenais, Rose Bouche, Mariko, Marc Gravel, Laurent Corbec, Abel et Allyson Pétrin. Et finalement, dans la catégorie groupe, on retrouve FIDES, Les 3 de Pick, Opium et De plume et d’encre.

Le concours a aussi annoncé la date des finales pour chacune des catégories. Elles auront lieu le mardi 18 mai 2021 pour les interprètes et les auteurs-compositeurs-interprètes et le mercredi 19 mai 2021 pour les groupes. 

Pour en savoir plus, visitez leur site web.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.