Actualités

M pour Montréal dévoile sa programmation pour le volet professionnel 2021

M pour Montréal dévoile le reste de sa programmation musicale pour le volet professionnel aujourd’hui. La 16e édition de ce festival se tiendra du 17 au 19 novembre en présentiel à Montréal et du 15 au 26 novembre en virtuel.

En plus de Backxwash, Choses Sauvages et Magi Merlin, pour ne nommer que ceux-là, qui avaient été annoncés précédemment, plusieurs noms viennent s’ajouter à la programmation. Il s’agit de Ghost Woman (Alberta), Gus Englehorn, Hippie Hourrah, Hologramme, Jaywood (Manitoba), Julien Sagot, Laurence-Anne, Nate Husser, Pure Carrière, P’tit Belliveau (Nouvelle-Écosse), Robert Robert, Skiifall, Sophia Bel et Wares (Manitoba).

Plus de 20 artistes seront présents sur scène dans le cadre du festival montréalais. Un volet sera également offert au public grâce à l’assouplissement des règles sanitaires en vigueur. Or, la programmation pour cette nouvelle offre du festival M pour Montréal n’est pas encore disponible. Elle le sera le 3 novembre prochain.

Une nouvelle maison de disque, popop, le bébé d’Ambiances Ambigües et Duprince, verra également le jour lors de cette édition publique. Il s’agira d’un label instrumental. Les artistes de popop seront en spectacle le 18 novembre prochain à la SAT. Pour des billets ou plus d’informations, c’est par ici!