Actualités

M pour Montréal 2021 dévoile sa programmation en salle qui compte Loud, 5sang14 et bien plus

La vitrine montréalaise M pour Montréal revient en chair et en os pour une édition 2021 qui met de l’avant une bonne diversité d’artistes d’ici.

Le plus gros coup de M pour Montréal est certainement la soirée JoyRide Records qui promet de réunir sur scène certains des plus grands noms du rap d’ici : Loud, Connaisseur Ticaso, 5sang14, MikeZup, Rymz, Shash’U, Imposs et bien plus. Ça risque d’être la folie le 19 novembre au Club Soda. Le 17 novembre, c’est à la SAT que Laurence-Anne, Robert Robert, Sophia Bel et Hologramme présenteront leurs dernières créations sur scène. De plus, il y a aura Naya Ali, Jaywood et Mauvey qui prendront la scène le 19 novembre.

En plus de ces événements, de nombreux artistes intéressants prendront place sur scène dans différentes salles de Montréal pendant M pour Montréal. On pourra y voir Zoon, Bibi Club, Crabe, Étienne Dufresne, Fleece, Fuck Toute, Janette King, Jason Sharp, Lysandre, Magi Merlin, Paupière, New Bleach, Mèto et bien plus.

De plus, un volet vitrine réservé aux professionnels de la musique qui auront acheté leur laissez-passer mettra en vedette en capsule filmée Backxwash, Choses Sauvages, Skiifall, Yoo Doo Right, Nate Husser, Pure Carrière, Bleu Nuit et SLM. Il sera possible aussi de voir des artistes en chair et en os avec une programmation relevée comptant notamment Julien Sagot et P’tit Belliveau dans l’horaire.

Aux concerts s’ajoutent des panels et conférences qui auront lieu du 17 au 20 novembre sous trois grandes thématiques : WTF pour What’s the Future, Musique & Technologie et Valorifier l’indépendance.

Pour vous procurer des laissez-passer pour l’événement, c’est par ici.

Pour plus d’informations sur l’événement, c’est par ici.