Actualités

M pour Montréal 2019 : premiers dévoilements de la programmation de la 14e édition

L’annuel festival montréalais M pour Montréal est de retour cette année pour une 14e édition qui se déroulera du 20 au 23 novembre prochain. Les organisateurs ont d’ailleurs dévoilé quelques spectacles qui feront office de têtes d’affiche de l’événement automnal, en voici quelques-uns.

Ils ne lanceront peut-être pas les festivités, mais ils donneront certes tout ce qu’ils ont pour enflammer la place le 21 novembre. La prestation des 9 hommes du groupe Busty and the Bass à la SAT s’annonce ainsi plutôt disjonctée. Teneurs d’une sonorité touche-à-tout qui oscille entre le jazz, le funk, l’électro et le hip-hop, ils seront joints en première partie par Claudia Bouvette et Soran.

Le 22 novembre, ce sera au tour du talentueux quatuor québécois Corridor, qui, au plus fort d’une tournée internationale depuis la sortie de Supermercado en 2017, vient tout juste de signer chez Sub Pop et se prépare à lancer de la nouvelle musique cette année.

Il faut se préparer à vivre une panoplie d’émotions lors de la soirée du 23 novembre alors que plusieurs spectacles seront à l’honneur. Ce sera l’occasion d’y voir Maybe Watson, qui, pour présenter son plus récent projet Enter the Dance, délaissera son groupe Alaclair Ensemble pour se donner sur scène en solo. Ce n’est pas tout, alors que l’événement parallèle M pour Mothland y présentera à son tour les artistes Odonis Odonis, Atsuko Chiba et Whoop-Szo. Lors de cette même soirée, le duo très énergique et verbeux de hip-hop belge Caballero & JeanJass se joindra à la fête au MTelus.

Cet avant-goût met en haleine pour le reste de la programmation qui sera bientôt dévoilée. En attendant, si vous êtes désireux de plus d’informations sur le festival, c’est ici que ça se passe.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.