Actualités

Les Yeah Yeah Yeahs annonce Cool It Down, un premier album en 9 ans!

Karen O et sa bande sont de retour avec un album à paraître en septembre ainsi qu’un premier extrait qui compte sur l’apport de Perfume Genius.

Yeah Yeah Yeahs avait déjà annoncé son retour en chanson prévu pour aujourd’hui, mais nous apprenons du même coup qu’un nouvel album, Cool It Down, arrivera le 30 septembre via Secretly Canadian. Le groupe présente aussi le premier extrait, Spitting Off the Edge of the World qui compte sur la participation de Perfume Genius.

Karen O a aussi déclaré que : « À tous ceux qui ont attendu, nos fans chéris, merci, notre désir de nous exprimer est revenu et écrire ces chansons a été accompagné de son lot de frissons, pleurs et euphories quand la douleur s’estompe et qu’il ne reste que la vérité. Nous n’avons pas à vous dire tout ce que nous avons traversé depuis notre dernier album, il y a neuf ans, parce que vous avez aussi traversé bien des choses et nous vous aimons, nous vous voyons et nous espérons que vous ressentirez des émotions fortes de la musique que nous avons composée. Nous ne nous détournons pas des épreuves ou fermons les yeux sur ce qui nous tenaillait pendant ces temps. Alors oui, nous avons pris notre temps, nous sommes heureux de dire que c’est prêt et que ça va s’écouler naturellement. »

Leur dernier album est Mosquito, paru en 2013.

Cool It Down:

01 Spitting Off the Edge of the World [feat. Perfume Genius]
02 Lovebomb
03 Wolf
04 Fleez
05 Burning
06 Blacktop
07 Different Today
08 Mars

Crédit photo: David Black