Actualités

Les premiers noms des Francos 2019

Juste à temps pour les Fêtes, les Francos de Montréal annonce les premiers noms de l’édition 2019. Quelques bonnes nouvelles qui font rêver au soleil de juin!

 

Le jeune phénomène bruxellois, Angèle, sera de retour au Québec. Celle qui avait officié la première partie d’Hubert Lenoir aux dernières Francos aura maintenant son propre plateau et non le moindre! Elle sera sur la scène du MTELUS le 16 juin à 21 h. Même son de cloche du côté de Québec Redneck Bluegrass Project qui sera sur la scène du MTELUS le 22 juin à 21 h. On peut s’attendre à un gros party qui va se finir dans la joie et l’allégresse.

Tire le coyote aura tout un plateau pour présenter ses chansons. On le retrouvera sur la scène du Théâtre Maisonneuve le 21 juin avec Alexandra Stréliski comme invitée spéciale. En plus, ce sera Émilie Clepper qui sera en première partie. Émile Proulx-Cloutier présentera aussi les pièces de Marée haute dans le cadre de la série de Chansons intimes à la Cinquième salle de la Place des Arts.

Finalement, Les Hôtesses d’Hilaire reprendront leur opéra rock Viens avec moi dans le cadre des Francos. L’épopée musicale sera de retour au Club Soda où la première a eu lieu dans le cadre de Coup de cœur francophone. Une bonne raison de ne pas passer la soirée enfermé dans ton condo à Dorval pour profiter d’un peu de psychédélisme acadien.

Les billets pour tous ces spectacles seront en vente le vendredi 14 décembre à 10 h. Sauf si vous êtes abonnés à l’infolettre des Francos, dans ce cas, vous pourrez acheter les vôtres dès le 13 à 10 h.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.