Actualités

Les premiers noms de Coup de coeur francophone 2018

Novembre est encore éloigné (DIEU MERCI), mais le CCF 2018 présente ses premiers noms! La 32e édition se tiendra du 1er au 11 novembre prochain.

 

On pourra donc y voir Les Hôtesses d’Hilaire qui présenteront leur opéra rock Viens avec moi, tiré de l’album du même nom paru dernièrement. Pour l’occasion, le groupe a demandé au Théâtre du Futur (Guillaume Tremblay, Olivier Morin et Navet Confit) de faire la mise en scène. Sur scène, on retrouvera les Hay Babies, Anne Frances Meyer (Les Deuxluxes), Diane Losier et Robin-Joël Cool. CCF 2018 sera aussi l’occasion de retrouver Qualité Môtel qui investira le Club Soda. Est-ce que la salle au grand complet se retrouvera sur scène? On l’espère.

Philippe B & The Alphabet présenteront la version grandiloquente et électrifiée des chansons intimistes du barde. Ça risque d’offrir de belles surprises aux mélomanes. La programmation est complétée par Zachary Richard et De Temps Antan. Les billets pour ces 5 spectacles sont déjà en vente!

Pour plus d’information, visitez le site web officiel.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.