Actualités

Les participants de l’édition 2019 du Cabaret Festif! de la relève

Le Cabaret Festif! de la relève reviendra cet hiver pour une 9e édition. C’est l’occasion pour de jeunes artistes de se faire valoir et d’obtenir des prix et des bourses qui peuvent les aider en début de carrière.

 

Cette année, 12 artistes ou groupes joueront sur la scène de Baie St-Paul au cours de trois soirées au courant des prochains mois. C’est Alex Burger, Fria Moeras, Georges Ouel, Antoine Lachance qui lanceront la série le 26 janvier. Puis, Laura Lefebvre, Kirouac & Kodakludo, Comment Debord, Patrick Bourdon seront d’office le 16 février alors que Bourbon, Marie-Gold, Eli Doyon et la Tempête, JP Couet fermeront la marche le 9 mars prochain.

La première ronde aura lieu au cabaret de la Maison Otis alors que la grande finale se tiendra le 30 mars à la salle multi du Germain Charlevoix. Cette année encore, c’est Émile Bilodeau qui agit à titre de porte-parole de l’événement.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.