Actualités

Les Nuits Psychédéliques de Québec annoncent leur programmation 2022

L’événement est de retour après deux ans pour présenter son édition Mécanique Céleste qui se tiendra du 5 au 7 mai 2022.

Les Nuits Psychédéliques de Québec présenteront cette année 5 spectacles répartis sur trois soirs, les 5, 6 et 7 mai prochain. La première soirée, intitulée Les Météores, sera ouverte par Phil Bourg, suivi par Meggie Lennon. Le premier offrira un spectacle spécialement concocté pour l’événement. Par la suite, la foule sera invitée à se déplacer au Griendel pour un After party mettant en vedette DJ Signature Maurice Tremblay.

Ellipse, la seconde soirée, se tiendra le 6 mai et présentera un spectacle du groupe montréalais Yoo Doo Right. C’est Solipsisme qui assurera la première partie de cette soirée musicale. Finalement, pour Antimatière, la dernière soirée, ce seront Oktoplut et Mon amie Souffrance qui mettront fin aux festivités. Un dernier After party sera offert à La Cuisine avec DJ Paul C.

Toute l’équipe derrière l’événement avait vraiment hâte de se remettre en marche! Vu l’incertitude qui a régné quelque temps dans notre milieu, on a opté pour une petite édition unique qui fera office de retrouvailles avec notre public, nos partenaires et évidemment, ces artistes qu’on aime tant mettre en lumière.

David Ouellet, directeur général des Nuits Psychédéliques de Québec