Actualités

Les meilleurs mèmes de Bernie Sanders en musique

Voici les meilleurs mèmes que nous avons dénichés sur la toile mettant en vedette le démocrate Bernie Sanders lors de l’investiture de Joe Biden à la présidence américaine du 20 janvier.

La cérémonie qui accueillait le nouveau Président des États-Unis mercredi a pris une tournure inattendue pour… Bernie Sanders! Les internautes ont été par milliers à s’émerveiller devant la pose confortable du démocrate Berny boy sur sa chaise pliante, avec ses mitaines distinguées et son masque chirurgical.

Fort.

Ci-haut, on retrouve ce cher Bernie qui attend patiemment le retour des festivités à Baie-St-Paul, dans Charlevoix. Juste en bas, le groupe québécois Canailles a eu l’honneur de prendre des photos de presse avec M. Sanders.

Alors, on a vu notre bon ami Bernie dans diverses situations toutes plus cocasses les unes que les autres, mais aviez vous remarqué qu’il avait collaboré auprès des rappeurs Kendrick Lamar, Kanye West et Drake ? Constatez par vous-même !

On avoue qu’on adorerait entendre la version Portishanders de l’album Dummy.

La machine à voyager dans le temps de Bernie a fonctionné, parce que le voici en compagnie des Grateful Dead, après un bon jam rock entre potes.

Bon, on s’entend qu’ici, c’est pas l’originalité du montage Photoshop qui est à souligner, mais bien la citation qui accompagne cette publication du duo électronique Discolsure.

Pauvre petit Bernie frigorifié, qui semble vraiment blasé par l’animation de notre rédacteur en chef Louis-Philippe Labrèche aux Francouvertes. Faut dire qu’à ce temps-ci de l’année, le Cabaret Lion d’Or ne doit pas être facile à chauffer!

L’homme-orchestre Damien Robitaille s’est quant à lui, fait voler la vedette dans son propre studio, où il a enregistré des centaines de chansons en solo durant la pandémie.

MAIS, le plus réussi et rigolo selon nous, reste le mème créé par le directeur de tournée chicagoan Dan Case, qui positionne Bernie derrière une table de merch au Théâtre Fairmount de Montréal. Le démocrate a simplement l’air de se dire qu’il aurait mieux à faire, comme travailler sur un système d’assurance santé universelle plutôt que de vendre des t-shirts et trimballer des boîtes de CDs.

Si vous trouvez d’autres mèmes du genre sur la toile, envoyez-les nous en commentaire ou au .

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.