Actualités

Les concerts virtuels du Adult Swim Festival sont disponibles gratuitement

La programmation s’étalant sur deux jours mettait en vedette le maître du groove Thundercat (avec la pop star Ariana Grande), la rappeuse Rico Nasty ainsi que le groupe Deftones — entre autres. On pouvait également assister aux DJ sets du montréalais Kaytranada, de Robyn ou encore de Lorraine James.

La chaîne de télévision américaine spécialisée Adult Swim présentait les 13 et 14 novembre derniers son festival en diffusion exclusive sur YouTube. On y retrouvait un impressionnant éventail d’artistes musicaux offrant des performances en direct et préenregistrés.

Outre les artistes énumérés ci-haut, on a pu voir Baths livrer une prestation en direct d’une camionnette en mouvement. Le multi-instrumentiste établit à Montréal, Colin Stetson, était également de la partie, exécutant tout seul ses compositions impressionnantes pendant plus de 35 minutes. Aussi, la musicienne américaine Kaitlyn Aurelia Smith s’est fait aller les modulaires pour notre plus grand plaisir.

La programmation mettait aussi de l’avant différents panels avec les créateurs de ses émissions comiques pour adultes. On a pu voir les idéateurs de Rick and Morty, Tuca and Bertie ainsi que la tête d’affiche du Eric Andre Show s’exprimer en direct avec les internautes.

Retrouvez la liste détaillée de toutes les performances et conférences ici, puis visionnez l’entièreté de la programmation grâce à la chaîne YouTube d’Adult Swim.

Crédit photo: Rico Nasty au Adult Swim Festival 2020, par Dave Simpson

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.