Actualités

Les albums à surveiller en mars 2018

 

Essaie Pas – New Path (16 mars)

Le duo de Pierre Guerineau et Marie Davidson lancera le 16 mars New Path, le successeur au célébré Demain est une autre nuit. Essaie pas est signée chez la prestigieuse maison DFA Records et risque de nous en mettre une fois de plus plein les oreilles.

 

 

Hot Snakes – Jericho Sirens (16 mars)

Voici un retour qui fera plaisir à de nombreux fans de rock bruyant. Hot Snakes est de retour! Leur dernier album date de 2004. Est-ce que ce sera un retour réussi? Gageons que ce n’est pas le genre de groupe à faire un retour simplement pour la forme pour des considérations financières. Ça risque d’être une sortie remarquée en ce début d’année.

Jack White – Boarding House Reach (23 mars)

Jack White s’est enfermé dans une chambre de Nashville pendant de nombreuses semaines pour travailler son Boarding House Reach. Il a travaillé avec un enregistreur qu’il s’est procuré à l’âge de 14 ans. Est-ce que cela aura porté ses fruits? Nous le saurons le 23 mars prochain.

 

 

Preoccupations – New Material (23 mars)

La formation post-punk canadienne Preoccupations continue d’être aussi inspirée pour ses titres d’albums! Espérons que c’est parce qu’elle a glissé tout ce qu’elle avait d’inspiration dans les chansons de ce troisième album (si on compte celui sous le nom de Viet Cong). On le saura le 23 mars prochain.

 

 

Simon Kingsbury – Plaza (23 mars)

Deux ans après Pêcher rien, Simon Kingsbury est de retour avec Plaza. Le jeune homme aux mélodies musicales uniques donne déjà de bons signes sur le premier simple intitulé Tuer la bête. Il semble se diriger dans une direction un peu plus rock cette fois-ci. On a bien hâte d’entendre le reste de l’album.

Pages 1 | 2

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif