Actualités

Le label Mothland célèbre son 3e anniversaire avec une mixtape

Pour célébrer son troisième anniversaire, la maison de disques indépendante montréalaise Mothland — qui se trouve derrière les festivals Distorsion et Taverne Tour — lance la mixtape Sounds From Mothland Vol. I, regroupant les chansons d’artistes de la scène DIY, psych et hardcore d’ici et d’ailleurs.

On attend sa sortie officielle le 18 décembre 2020.

La compilation de 15 titres met en vedette des groupes anglophones et francophones comme Paul Jacobs, Birds Of Paradise, Atsuko Chiba, Red Mass, Crabe et UUBBUURRUU, ainsi que quelques contributeurs venus au-delà des limites de la ville, notamment VICTIME de Québec-ville-du-rock, Gladys Lazer né à Tel Aviv et établi à New-York, et Le Prince Harry, provenant de la Belgique.

Parallèlement à l’annonce, Mothland a partagé les pistes exclusives de Paul Jacobs (Pottery) — qui a également dessiné l’illustration de la compilation — et de Yoo Doo Right. C’est bien bon, tout ça.

Le produit physique en édition limitée de 100 copies comportera également un bricolage par l’artiste Elie Chap et sera sérigraphié à la main par la compagnie montréalaise Rouli Roulant. On peut précommander la cassette au prix de 15$.

Sounds from Mothland Volume I

01. Gladys Lazer – ONN
02. Paul Jacobs – Thanks
03. Birds of Paradise – Money Trees
04. Yoo Doo Right – Marché Pt. 3 (ft. Jasmine Trails)
05. Jessica93 – Enigma of the Absolute (Dead Can Dance cover)
06. Atsuko Chiba – I Just…
07. Black Legary – Progenburger
08. The High Dials – Near Life Experience
09. Spaceface – Chemical Sea (Wash Me Away)
10. Le Prince Harry – Sea of Trees
11. Red Mass – FYI I Am a Dying City
12. VICTIME – Oui merci
13. Crabe – Un vrai maniak du blues
14. UUBBUURRUU – Spirit of the Black Hole
15. Sunwatchers – Zygotic Boogie (Live at Death by Audio, 2014)

Crédit photo: Paul Jacobs (illustration)

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.