Actualités

Le Hellfest reporte son édition 2021

Le populaire festival de métal reporte son édition anniversaire à 2022 en raison des restrictions qui seront en place cet été.

Le Hellfest qui attend toujours l’occasion de fêter ses 15 ans d’existence se voit dans l’obligation d’annuler son édition 2021 qui devait se tenir les 18, 19 et 20 juin prochain. L’organisation explique qu’en raison des incertitudes causées par la pandémie mondiale et les annonces gouvernementales de la semaine, il ne semble plus possible pour eux de tenir le festival comme à l’habitude.

Dans le communiqué de presse , l’organisation du festival explique que : « Nous avions demandé des réponses, nous les avons eues. On ne va pas se mentir, elles ne sont guère réjouissantes pour les “fêtards”, mais elles ont le mérite de mettre fin aux incertitudes de nombreux organisateurs de festival. Nous ne pouvons évidemment pas nous réjouir de ce cadre très restrictif qui va à l’encontre de ce que nous souhaitons offrir à nos festivaliers, de ce qu’est un événement résolument « Rock’n’roll ». Un festival se doit d’être un espace de liberté, où les interactions sociales et l’esprit de fête ne peuvent être sacrifiés sur l’autel d’une épidémie. Ce qui est proposé est d’organiser des festivals aseptisés et sans vie pour dire que cela est autorisé. »

Ce sera donc rendez-vous en 2022 pour le Hellfest.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.