Actualités

Le festival MaMA annule son édition 2020

Le festival français d’envergure MaMA annonçait à une semaine de préavis dans un communiqué qu’il est contraint d’annuler ses 80 concerts assis et ses 140 activités de convention.

Malgré les circonstances incertaines entourant la pandémie mondiale qui se sont abattues sur le secteur d’activités culturelles, l’organisation du MaMA préparait depuis plusieurs mois — et dans les règles sanitaires — son événement annuel qui devait se tenir du 14 au 16 octobre 2020 à Paris.

C’est avec une grande tristesse que nous vous informons de l’annulation de cette onzième édition.
Nous n’avons pas de mots assez forts pour remercier tou.te.s les artistes, les technicien.ne.s et nos partenaires publics, professionnels, médiatiques et techniques qui ont travaillé avec nos équipes, sans relâche, pour faire de cette édition 2020 un événement mémorable.
Nous resterons debout face à cette épreuve et vous donnons d’ores-et-déjà rendez-vous, en 2021, pour une nouvelle édition de MaMA.
C’est un message de courage et de solidarité à tous les lieux, clubs, festivals, artistes et autres acteurs de la musique, que nous voulons laisser.

Daniel Colling, Directeur Général et
Fernando Ladeiro-Marques, Directeur

Avec l’interdiction en France des événements accueillant plus de 1000 personnes et la fermeture des bars après 22 heures, la situation était devenue très compliquée pour le MaMA. D’autres informations suivront dans les prochaines semaines.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.