Actualités

Le Festival International de Jazz de Montréal et les Francos de Montréal sont annulés cette année.

C’est avec le cœur gros que nous vous annonçons qu’il n’y aura pas de Francos ni de Festival International de Jazz cette année en raison de la crise sanitaire.

C’est aujourd’hui que l’équipe Spectra a lancé la serviette sur la présente édition des Francos et du FIJM. Les deux rendez-vous incontournables de l’été dans la métropole n’auront tout simplement pas lieu. C’est dommage. Très dommage.

Jacques Aubé, le président de l’équipe Spectra a déclaré: « Les prochains mois seront déterminants pour l’avenir des Festivals, et nous déploierons toute notre énergie et notre force créative à trouver des solutions. Nous sommes confiants qu’avec l’appui de nos employés, et celui de l’ensemble de nos partenaires, nous pourrons nous relever de cette épreuve et remettre bientôt en marche ces créateurs de retombées économiques, touristiques, culturelles et sociales du Québec.  D’ici là, nous poursuivons l’effort collectif qui nous permettra de vaincre cette crise ensemble. »

Espérons qu’on pourra à nouveau danser sur la Place des Festivals en juin 2021.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.