Actualités

Le festival Garorock annule son édition 2021

Malgré les annonces du gouvernement français concernant les festivals de 5000 places assises plus tôt cette semaine, le festival Garorock se voit dans l’obligation d’annuler son édition 2021.

Dans un communiqué, l’équipe du festival explique que leur formule de 50 000 spectateurs, dont 40 000 campeurs, ne respectent les conditions émises par le ministère de la Culture. Plus tôt cette semaine, le gouvernement français annonçait que les festivals estivaux pourraient avoir lieu avec des jauges de 5000 spectateurs assis. Pour les organisateurs du festival, ce serait dénaturer l’expérience qui a toujours été celle de Garorock. Ils donnent donc rendez-vous aux festivaliers en 2022.

Faites-nous confiance pour préparer nos retrouvailles en 2022.

Après 2 longues années sans Garorock Expérience, sans pogo, sans rencontre, sans « Apérooooo » au camping, bref deux années sans VOUS, elles seront à la hauteur de notre frustration.

En attendant de nous retrouver nous réfléchissons à vous proposer des initiatives alternatives…on vous en dit plus dans quelques semaines.

Permettez-nous d’avoir une pensée sincère pour les artistes, les techniciens, nos prestataires, nos partenaires et les bénévoles qui partagent notre passion pour Garorock Expérience.

Prenez soin de vous et restez solidaires.

L’équipe Garorock Expérience

Les détenteurs de billets pourront se faire rembourser au point d’achat.