Actualités

Le Festival Diapason 2018 : 10 ans déjà!

Cette année marquera les 10 ans du Festival Diapason à Laval. Pour l’occasion l’organisation a décidé de se gâter en d’en mettre plein la vue.

 

L’édition 2018 du Festival Diapason se déroulera du 5 au 8 juillet sur le site extérieur gratuit de la Berge Des Baigneurs (rue Hotte), dans le quartier Sainte-Rose à Laval. Pour les 10 ans, ils érigeront aussi un camping urbain en pleine Île-Jésus! Ce camping urbain naîtra et mourra avec le festival, permettant à tous de profiter au maximum des prestations et de rentrer à leur sac de couchage en toute sécurité. De plus, ça permettra aux festivaliers de découvrir le chouette village de Sainte-Rose et ses petits commerces.

Trois premiers noms qui ont de la gueule

Pour lancer le tout, l’organisation annonce dès maintenant trois noms de la programmation. Philippe B, Keith Kouna et Klô Pelgag s’assureront que les festivaliers en aient pour leur argent. Philippe B présentera les chansons de La grande nuit vidéo, un album qui a convaincu la critique en 2017.  Klô Pelgag pour sa part, revient dans une formule solo! La colorée jeune femme a le don de nous présenter des idées de spectacles suprenantes. Finalement, Keith Kouna a lancé le très apprécié Bonsoir shérif.  Bref, déjà trois noms intéressant.

Pour plus d’informations, c’est par ici.

 

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.