Le FEQ se prolonge pour Les Cowboys Fringants
La 55e édition du Festival d’été de Québec s’échelonnera finalement sur 12 jours.
En effet, le concert annulé que devaient offrir Les Cowboys Fringants, Robert Charlebois et Sara Dufour a été reporté au lundi 17 juillet. Le spectacle prévu le jeudi 13 juillet a dû être annulé à cause d’une météo chaotique.
Puisque le concert était fort attendu, les équipes du FEQ, l’entourage des artistes, les partenaires et fournisseurs de l’événement se sont mobilisés pour que le spectacle soit repris intégralement.
Le FEQ a également procédé à la remise de ses prix mettant en valeur le parcours d’exception de deux artistes, ou groupes, qui font partie de sa programmation. Les Cowboys Fringants ont donc décroché le Prix Miroir de la Renommée et, pour sa part, Ariane Roy est la lauréate de L’Espoir FEQ, prix parrainé par le Gouvernement du Québec.
Fait important à noter, l’ensemble des laissez-passer qui étaient valides pour la soirée du 13 juillet le seront pour le concert du 17 juillet.
Bref, voilà de magnifiques nouvelles pour le chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, lui qui subit actuellement des traitements pour combattre un cancer de la prostate.