Le Canal Auditif présente un nouveau balado : Ultrasons
Les deux vétérans du site, le fondateur Stéphane Deslauriers et le chroniqueur de longue date Mathieu Robitaille présentent leur nouvelle aventure.
Le Canal Auditif aimerait souhaiter la bienvenue sur sa plateforme à un podcast animé par deux de nos vétérans collaborateurs : Mathieu Robitaille et Stéphane Deslauriers. Mathieu a rédigé de nombreuses critiques publiées dans ces pages, et ce, depuis 2012. Stéphane, lui, est le fondateur du média que vous lisez actuellement.
Ils nous proposent Ultrasons! Ce balado mensuel vous invite dans les univers musicaux respectifs de ces deux mélomanes passionnés. Les deux vous feront bien sûr entendre beaucoup d’extraits musicaux, mais ils échangeront aussi sur plusieurs aspects de la création musicale au 21e siècle.
Pour ce premier épisode, Mathieu nous présente une maison de disques basée à Kampala en Ouganda nommée Nyege Nyege Tapes et Stéphane nous parle de la carrière de Kristin Hayter, anciennement connue sous le nom de Lingua Ignota. En début d’épisode, les deux effectuent un survol de ce qu’ils ont écouté au cours des deux premiers mois de cette année musicale.
Bonne écoute !