Actualités

Laurence Lafond-Beaulne de Milk & Bone présente son projet solo, Soft Fabric

Laurence Lafond-Beaulne, la moitié du duo montréalais Milk & Bone, annonce qu’elle se lance en solo sous le nom de Soft Fabric. Écoutez la chanson I Miss You, attachée au bas de cet article.

Celle qui prête sa voix et sa plume à Coeur de Pirate, Philippe B, Alex Nevsky et Karim Ouellet (entre autres) partage aujourd’hui un premier extrait de sa musique, une reprise du succès très emo I Miss You, composée par le groupe punk-rock Blink-182, datant de 2003.

La jeune femme se concentre depuis un an sur la production sonore et musicale de façon plus intensive, elle signe la musique de plusieurs films, documentaires ainsi que deux trames sonores pour des spectacles du Cirque du Soleil.

En se réappropriant I Miss YouSoft Fabric fait un clin d’œil à ceux qui se sont forgés l’âme durant l’âge d’or de la pop-punk, à l’ère des premières amours sur MSN et des soirées passées à la lueur des lampadaires d’un skate park.

Don’t waste your time on me, you’re already / The voice inside my head (I miss you, I miss you).

I Miss You, blink-182

On annonce du même coup la venue d’un EP au printemps 2021.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.