Actualités

Les lauréats des 26e et 27e édition de Ma Première Place des Arts

Après un an d’attente, la 26e édition de Ma Première Place des Arts pouvait se terminer en parallèle de la 27e édition. Ça fait beaucoup de gagnants!

La 26e édition de Ma Première Place des Arts avait été arrêtée dans son élan en 2020. L’organisation a finalement pu conclure celle-ci en plus de célébrer les artistes de la 27e édition.

Les lauréats des 26e et 27e éditions

Pour la 26e édition, dans la catégorie interprète, c’est Ally Neah qui est repartie avec les grands honneurs. Catherine Dagenais a reçu le prix d’auteur-compositeur-interprète, alors que Fidès a remporté le volet « groupe » du concours. Pour la 27e édition, le prix interprète est allé à Camille Bégin alors que le prix de l’auteur-compositeur-interprète a été décerné à Simon Lachance.

Les lauréats, ainsi que les autres participants, obtiennent de nombreux prix. Pour en savoir plus, consultez le site officiel pour la liste complète. Les deux finales seront diffusées à MaTV dans les prochaines semaines. Celle de la 26e, dès le 22 mai à 21h, alors que la 27e sera diffusée dès le 17 juillet à 21h. Celles-ci étaient une fois de plus animées par Olivier Robillard-Laveaux.

Crédit photo: Michel Parent