Actualités

La Zarra annonce son premier album sous Universal et Polydor

Le tout premier album de la chanteuse québécoise, intitulé Traitrise, sortira le 3 décembre 2021.

La Montréalaise Fatima Zahra a le vent dans les voiles outre-mer depuis sa signature avec les maisons de disques multinationales Universal Music Canada et Polydor France. 

Mieux connue sous son nom d’artiste La Zarra, celle dont le trémolo rappelle celui d’Édith Piaf dévoile de ce fait l’extrait TFTF (Tout feu tout flamme). Sa musique pop urbaine est signée par le réalisateur hip-hop marocain établi à Montréal Benny Adam (Rymz, Obia Le Chef, Tizzo, Niro, Zach Zoya).

Visionnez le vidéoclip qui accompagne la chanson où on y retrouve la plantureuse vocaliste dans un rôle féminin dominant. C’est La Zarra qui signe l’idée originale de son propre clip, réalisé par Sofiane Benali.

Des millions d’écoutes en ligne

Les reprises de La Zarra, dont À l’ammoniaque / Mon dieu (PNL x Piaf) et Tirer un trait (SCH) ont franchi le cap des deux millions d’écoutes en continu à l’échelle mondiale deux semaines seulement après leur sortie. Les morceaux figurent aussi dans de nombreuses listes de lecture « Top 10 » au Canada et en France. Le vidéoclip de son premier simple original, Tu t’en iras, a atteint plus d’un million de vues dans les deux semaines suivant sa sortie.

Traitrise

1. Fille de joie
2. LVQM
3. Simple ami
4. Tu t’en iras
5. TFTF
6. Traitrise
7. Pas le cœur à la fête
8. Comme je l’aime
9. Amour de quartier
10. Ne m’en veut pas
11. Fleur oubliée
12. Je coule
13. Vie d’artiste
14. C’est une chanson