Actualités

La programmation musicale de Vue sur la relève 2019

Le festival Vue sur la relève est peut-être multidisciplinaire, mais chaque année, il fait la place à la jeunesse artistique. Que nous réserve l’édition 2019?

Eh bien, elle nous réserve quelques surprises! Notamment la présence de Gramofaune qu’on avait entendu pour la première fois avec son excellent EP en 2017. D’ailleurs, le jeune homme vient de rappliquer avec son premier album. Il sera jumelé dans une soirée avec L i l a. On y retrouvera aussi Funk Lion qui est le pseudonyme scénique du guitariste de La Bronze. il sera pour sa part, en plateau-double avec le rappeur Vendou.

Ariel et les Va-Nu-Pieds seront sur la Place des Festivals en pleine heure de lunch le 10 mai. Puis, Anachnid, une artiste oji-cri qui réside à Montréal. Elle sera en plateau-double avec la formation De.ville

Finalement, une soirée avec trois groupes sera présentée le 15 mai. Capharnaüm et Chimères, un duo slam et piano sera le premier des trois groupes variés regroupés. Puis, c’est Poulin et Duu qui fermeront la marche. C’est un trio très intéressant.

Pour plus d’informations, visitez le site web de Vue sur la relève.

Vidéo: YonkersVidalMusique: l i l a

Posted by Festival Vue sur la Relève on Tuesday, March 26, 2019

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.