Actualités

La programmation du Mile Ex End Montréal 2018

Deuxième édition pour le Mile Ex End Montréal qui l’an dernier mettait en vedette Patrick Watson et Godspeed You! Black Emperor. Qu’est-ce que les organisateurs avaient à nous proposer cette année?

 

Une programmation forcément plus modeste. C’était à prévoir. Par contre, on s’est recentré sur des artistes issus de la scène montréalais ou encore qui sont de bons amis de la scène. On pense notamment à Rhye qui a fait ses études à Concordia ou encore Charlotte Day Wilson qui possède un appui certain depuis le début de sa jeune carrière. Le nom le plus imposant est certainement la formation torontoise Broken Social Scene qui sera en ville. Peut-être se loueront-ils un autobus puisque le groupe punk PUP sera aussi de l’édition 2018.

On y trouvera aussi de la relève montréalaise de qualité en la personne de CRi et Helena Deland. Pierre Kwenders va rajouter un peu de groove pendant que les Barr Brothers et Tire Le Coyote vont faire ce qu’ils font si bien : du folk de qualité. Klaus, le projet qui regroupe François Lafontaine, Sam Joly et Joe Grass sera aussi de la partie. Poirier y sera aussi par deux fois, à une occasion avec son Migration soundsystem et une fois en DJ set. Rajoutez à tout ça Heartstreet et Nakhane et vous avez un bon portait de l’édition. Le festival précise que d’autres noms seront ajoutés en cours de route.

Finalement, cette année, le festival s’étend sur trois fins de semaine. Après le volet musique les 1er et 2 septembre, ce sera le volet rire le 8 septembre et l’Oktoberfest le 15 septembre.

Programmation 2018 – Mile Ex End Montréal

C’est confirmé! Le Mile Ex End Montréal sera de retour en septembre avec une formule repensée qui fera vibrer le viaduc Rosemont-Van Horne. Au menu, 3 weekends / 4 jours d'événements / des heures de plaisir ⚡ Découvrez le Mile ex End Musique / Rigole / Oktoberfest et bloquez vos agendas!Taguez la personne à qui vous voudriez faire découvrir l’événement, partagez la capsule et courez la chance de gagner 2 passes pour le Mile Ex End Musique du 1er et 2 septembre!//It’s official! Mile Ex End Montréal will be back in September with a renewed concept. 3 weekends / 4 days of events / Hours of fun⚡Discover Mile Ex End Musique / Rigole / Oktoberfest and start planning!Tag the friend you’d like to experience this with, share the video and you might win 2 passes for the Mile ex End Musique event.

Posted by Mile Ex End Montréal on Wednesday, May 9, 2018

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.