Actualités

FRIMAT 2021

La programmation du FRIMAT 2021

Émile Bilodeau, Comment Debord, Thierry Larose, Kirouac & Kodakludo, Dope.gng et plusieurs autres.

La 16e édition du Festival de la Relève en Abitibi-Témiscamingue (FRIMAT) se déroulera du 22 au 24 juillet à l’Église Saint-Sauveur de Val-d’Or. Les billets sont en vente dès maintenant. Sous le thème de la prohibition, le FRIMAT présentera les concerts de :

Alex Pic (Lubik)
Comment Debord
Dope.gng
Élégie
Émile Bilodeau
Et On Déjeune
Excavation & Poésie
Kirouac & Kodakludo
MoKa
Mr Santé
Nüshu
Robert Robert
Thierry Larose

Le Festival a gardé secrète l’identité d’un dernier ou d’une dernière artiste, qui performera le samedi 24 juillet tout de suite après la formation rock Élégie. Cet.te artiste incognito ne sera pas dévoilé.e avant la tenue du spectacle. « Mais s’il y a bien une chose dont nous soyons certains, c’est que si nous avions révélé son nom, nous afficherions complet la journée même », a déclaré l’organisation du FRIMAT dans un communiqué.

L’animation de la soirée du vendredi sera assurée par l’humoriste Fred Côté. Les fins de soirées seront quant à elles conduites de main de maître par les disc-jockeys DJ MA (Mathieu Aubre) et DJ Signature Maurice Tremblay (Pierre-Alexandre Tremblay). De son côté, l’artiste multidisciplinaire crie Virginia Pésémapéo Bordeleau profitera de la tenue du Festival pour présenter une exposition rétrospective de ses 40 ans de carrière, à La Cabane.

Les festivaliers seront aussi invités à se rendre à l’Église Saint-Sauveur pour l’enregistrement du podcast Quand pensez-vous? présenté par TVC9. L’émission mettra en vedette Émile Bilodeau, Virginia Pésémapéo Bordeleau et Alex Pic.

La billetterie est ouverte : lancez-vous !

FRIMAT 2021

Crédit photo: Affiche de la 16e édition du Festival.