Actualités

La programmation du festival LV3 est dévoilée

Pour sa deuxième édition, le festival LV3 grandit. En plus de s’étendre sur trois jours et de rassembler des artistes intéressants de la scène québécoise, il se déplace en septembre et il ajoute aussi une touche d’humour.

 

Une toute petite semaine avant la sortie du nouvel album, Alaclair Ensemble sera à Lavaltrie pour compléter une soirée hip-hop en compagnie de Rymz, Seba & Horg, Psykopass et C-Drik. Le jeudi 20 septembre, ce sera SUUNS qui prendra la scène de la Chasse-galerie. Le samedi soir sera punk avec Les Fucking Raymonds, Mudie, Mute et les Planets Smashers. Si vous préférez quelque chose d’un peu plus doux, Jean-Michel Blais sera à l’Église de St-Antoine.

Il n’y aura pas que de la musique cette année. On retrouvera aussi des humoristes, dont Guillaume Wagner et Julien Tremblay ainsi que de la bouffe avec des chefs de renom.

L’édition 2018 du festival LV3 aura lieu du 20 au 22 septembre à Lavaltrie.

Pour plus d’informations, consultez le site web du festival.

Festival LV3 – 2017

Voici un montage vidéo résumant bien l'expérience LV3 de 2017! ??**? DERNIER CONCOURS AVANT L'ÉDITION 2018 ?**Soit le premier à obtenir ta paire de laissez-passer VIP pour la deuxième édition du festival LV3.Comment ?- Aime notre page- Partage ce vidéoDévoilement du gagnant le 20 décembre prochain! (Beau petit cadeau de Noël ça??)Merci encore à nos partenaires et commanditaires qui ont rendu possible ce succès :Ville de Lavaltrie, Caisse Desjardins de D'Autray, Devolutions, Café culturel de la Chasse-galerie, Blanko, Microbrasserie Alchimiste, Construction SAVCO, Dépanneur Voisin/Sonic Lavaltrie, Clôture Jalbert et Véranda Jalbert, Kermesse, SOIR, Carlos Pepito Sangria, Caribou, Poppers Coolers, M103,5FM – Radio de Lanaudière, CFNJ 99 1 et 88 9, Le Canal Auditif, Sors-tu.ca & SIX media marketingMusique: Walk with you – The Franklin ElectricGAGNANTE : Valérie Boudreau !

Posted by Festival LV3 on Monday, November 20, 2017

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.