Actualités

La programmation d’OUMF 2018 : I said a hip, hop…

Pour sa 8e édition, OUMF plonge tête première dans le hip-hop et se gâte avec un partenariat avec une artiste visuelle avec le vent dans les voiles : PONY. Voici la programmation de cette nouvelle édition du block party de la rentrée qui se déroulera du 5 au 8 septembre.

 

Ce n’est nul autre que Ghostface Killah qui est en tête d’affiche d’OUMF 2018. Le rappeur new-yorkais sera sur scène le vendredi 7 septembre avec Lost, White-B, Obia le Chef et Rowjay en première partie. Pour clore le festival en beauté, les organisateurs ont fait confiance à Dead Obies, VNCE Carter et Mike Shabb, Maky Lavender et Kris the $pirit. Lavender n’est pas un inconnu de la scène montréalaise, lui qui faisait partie du trio The Posterz. La scène Mundial mettra pour sa part Maryem Saci et Kizaba à l’avant-plant.

Jeudi soir, c’est La Fourmillière accompagnée de Marie-Gold ainsi que Jeunes et Ambitieux qui prendront la scène. Vous verrez donc certains noms de L’Amalgame, LaF et quelques autres rappeurs collaborer sur scène. Cette même soirée, les fans d’EDM seront gâtés par Îlesoniq qui prépare une soirée de party pour les étudiants des campus montréalais.

En plus de ces activités, de nombreuses autres seront offertes comme un Wordup! Battle, un yoga pour décompresser et des soirées qui ne se terminent plus à l’Abreuvoir.

Pour tout savoir sur la programmation, visitez le site web de l’événement.

Bonne rentrée!

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.