Actualités

La progammation du Red Bull Festival 2018 à Montréal

La semaine dernière Red Bull annonçait qu’il revenait à Montréal pour un festival en même temps que POP Montréal à la fin septembre. Ça sera une grosse semaine de musique!

 

D’ailleurs, ce n’est pas en compétition avec POP Montréal qu’ils s’inscrivent, mais plutôt en collégialité. En ce sens, les deux événements s’associent pour le concert de SOPHIE, DOSS, littlebabyangel et bbymutha qui seront à la SAT le jeudi 27 septembre. La cerise de la programmation reste la venue de Oneohtrix Point Never le 26 septembre au Monument-National pour présenter son plus récent spectacle : Myriad.

La maison de disque montréalaise Arbutus fêtera aussi ses dix ans en présentant un spectacle rassemblant nombreux de ses artistes et des amis dont Marie Davidson, Blue Hawaii, She-Devils, Cadence Weapon, TOPS, Sean Nicholas Savage et bien plus. Tous les profits seront remis à Suicide Action Montréal en plus!

Nous souhaitons soutenir cette cause à laquelle nous sommes intimement liés et qui nous tient à cœur en lien avec la genèse du label. — Arbutus Records

Kara-Lis Coverdale, Alex Zhang Hungtai et Sarah Davachi offriront aussi un spectacle à trois. Rappelons que la troisième s’apprête à lancer un nouvel album à la mi-septembre. Ryan Hemsworth sera de son côté au Centre PHI le 22 septembre tandis que Mind Bath, Shay Lia, Forever, Paradis Artificiel, TIKA avec Casey MQ seront au Balcon.

 

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.