Actualités

La Noce (de coton) dévoile sa programmation complète

Le festival qui se déroulera à Saguenay du 5 au 7 juillet prochain avait déjà frappé un grand coup en annonçant le retour sur scène de Karkwa. Voici que la programmation complète est dévoilée.

 

Parmi les gros noms de cette deuxième annonce, on retrouve Fred Fortin en solo qui présentera son spectacle qui tourne depuis le début de l’année. On pourra aussi y voir des jeunes sensations qui font parler d’elles par les temps qui courent : Hubert Lenoir et Lydia Képinski. Même son de cloche du côté de Mélanie Venditti, l’homme à la coupe longeuil éternelle Gab Paquet ou encore Gabriel Bouchard.

Parmi les surprises deux groupes injustement méconnus. Tout d’abord, Klaus, la formation regroupant François Lafontaine, Joe Grass et Samuel Joly a fait paraître une première chanson et on attend avec impatience d’en avoir plus à se mettre sous la dent. On retrouve aussi dans la programmation le Cerf-Malade, un groupe originaire de la région qui gagnerait aussi à être plus connu ailleurs. La programmation est complétée par Rive, WD-40, Mononc’ Serge, Mudie et Chassepareil.

Évidemment, Philippe Brach a concocté une vidéo complètement folle pour préenter la programmation en profitant du dévoilement des spectacles en salle des Francos!

 

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.