Actualités

La Noce 2019 : premières annonces

Le Festival La Noce qui se tiendra pour la troisième année du 4 au 6 juillet 2019 à Saguenay annonce ce matin leur première vague d’artiste. On y retrouve de belles surprises comme U.S. Girls, Conan Mockasin et La Patère Rose qui effectue un retour! Voilà une nouvelle qu’on n’attendait pas. De plus, les gens de Saguenay auront la chance de voir Vincent Vallières qui reprend Le Repaire tranquille et Chacun dans son espace en entier.

Certains artistes plus émergents ou moins connus attirent aussi l’attention comme la talentueuse Naya Ali ou encore la montréalaise Munya qui fait jaser d’elle en dehors du Québec. Teke Teke est maintenant une valeur sûre, la formation a prouvé à maintes reprises qu’ils excellent en spectacle. Parmi les gros noms québécois, on retrouve le porte-parole Philippe Brach, Les Louanges, Elisapie, Dead Obies, Robert Nelson en solo, Pierre Kwenders et Laurence-Anne qui vient de lancer son magnifique premier album.

Cette belle programmation est complétée par les joyeux fous de Choses Sauvages et Jesse Mac Cormack qui s’apprête à lancer son premier album. Voyez l’affiche avec l’ensemble de la vague d’artistes annoncées un peu plus bas. La Noce de cuir se tiendra du 4 au 6 juillet prochain à Saguenay.

 

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.