Actualités

La journée du disque Québécois 2019

Message à tous, prière de passer le mot, le 9 septembre est officiellement La journée du disque québécois. Peu importe l’âge qu’on a, on a certainement tous déjà acheté un album, une cassette ou un vinyle. C’est aussi pas mal certain qu’on se remémore de grands souvenirs et qu’on a déjà connecté avec un artiste ou un groupe québécois. C’est entre autres de là que vient l’idée de célébrer l’univers de la musique et d’en faire une journée officielle pour parler de la musique d’ici conçue par des artistes d’ici.

Le fleuron est glorieux, le bassin d’artistes émergents est bourré de talent et se fond à merveille avec les grands noms qui ont traversé les époques et de le souligner vient juste confirmer l’engouement qui persiste à exister autour de la beauté musicale québécoise.

Que ce soit pour découvrir, redécouvrir ou pour retomber en amour avec une vieille flamme, le 9 septembre, c’est la journée idéale pour s’acheter un album Queb.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.