La fin pour NOFX?
Fat Mike, le chanteur de la formation, a répondu à un fan sur ses réseaux sociaux que « 2023 sera [leur] dernière année. »
« Pourquoi ne revenez-vous pas à Vancouver ou Edmonton? […] Les fans ne sont pas assez bons? » a demandé un utilisateur sous l’identifiant edward_ceaserhands. Ce à quoi Fat Mike, le chanteur de NOFX, a répondu : « En fait, nous adorons le Canada, c’est simplement que l’année prochaine sera notre dernière année. Nous annoncerons nos derniers spectacles sous peu. » Ironiquement, c’est sous une publication dans laquelle Fat Mike se fait couper les cheveux et la barbe que cette déclaration a eu lieu.
Il a par la suite ajouté, en réponse à un autre internaute, que Los Angeles serait la dernière ville où NOFX jouera. « C’est là que tout a commencé et c’est là que ça se terminera », explique le chanteur. Le spectacle à Montréal le 16 septembre prochain sera honoré et ne sera pas le dernier au Canada, soutient-il également.
Selon ce que rapporte 99scenes, il semblerait que l’ambiance en dehors de la scène de NOFX était particulière lors du Festivoix. « Les membres ne se parlaient pas et ne voulaient pas embarquer ensemble dans leurs transports », rapporte le 99scenes.
Cette histoire est donc à suivre.
Mise à jour 02/09/2022 : La nouvelle a été confirmée au magazine Rolling Stones.
Crédit photo: Page Facebook du groupe