Actualités

La fin pour NOFX?

Fat Mike, le chanteur de la formation, a répondu à un fan sur ses réseaux sociaux que « 2023 sera [leur] dernière année. »

« Pourquoi ne revenez-vous pas à Vancouver ou Edmonton? […] Les fans ne sont pas assez bons? » a demandé un utilisateur sous l’identifiant edward_ceaserhands. Ce à quoi Fat Mike, le chanteur de NOFX, a répondu : « En fait, nous adorons le Canada, c’est simplement que l’année prochaine sera notre dernière année. Nous annoncerons nos derniers spectacles sous peu. » Ironiquement, c’est sous une publication dans laquelle Fat Mike se fait couper les cheveux et la barbe que cette déclaration a eu lieu.

Il a par la suite ajouté, en réponse à un autre internaute, que Los Angeles serait la dernière ville où NOFX jouera. « C’est là que tout a commencé et c’est là que ça se terminera », explique le chanteur. Le spectacle à Montréal le 16 septembre prochain sera honoré et ne sera pas le dernier au Canada, soutient-il également.

Selon ce que rapporte 99scenes, il semblerait que l’ambiance en dehors de la scène de NOFX était particulière lors du Festivoix. « Les membres ne se parlaient pas et ne voulaient pas embarquer ensemble dans leurs transports », rapporte le 99scenes.

Cette histoire est donc à suivre.

Mise à jour 02/09/2022 : La nouvelle a été confirmée au magazine Rolling Stones.

Crédit photo: Page Facebook du groupe

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif