Actualités

La Fête Nationale à Laval en 2018

Depuis quelques années, la Fête Nationale de Laval est devenue un incontournable pour voir un bon spectacle. Cette année encore, on nous présente une programmation qui devrait nous offrir des moments mémorables.

 

Toujours soucieux de faire le pont entre les générations, les organisateurs allient des artistes bien établis à de la relève musicale. Cette année, Daniel Bélanger, Diane Dufresne, Vincent VallièresKlô PelgagÉmile Bilodeau, Random Recipe accompagnés de Marie-Gold, Donzelle, Sarahmée et Jenny Salgado, Marc Déry, France D’Amour, Antoine Corriveau, Beyries, Afrikana Soul Sister, Matiu, Kim Thúy et NEEV seront de la fête. Ce mélange éclectique s’annonce prometteur. Verrons-nous un duo Corriveau/D’Amour? Beyries danser sur les rythmes d’Afrikana Soul Sister? Daniel Bélanger faire une compétition de blague avec Klô Pelgag pour savoir qui est le plus drôle? Tant de questions qui sont toujours sans réponse.

C’est encore Alex McMahon qui est à la direction musicale alors qu’Émilie Laforest est responsable de la mise en scène. Kim Thúy livrera pour sa part un discours patriotique à saveur multiculturelle.

Bref, ça sera encore une fois un gros party le 24 juin à Laval.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.